Skip to main content

Engel & Völkers, groupe international actif dans l’immobilier de qualité, édite une nouvelle gazette dédiée à l’immobilier à Bruxelles et dans le Brabant wallon. Imprimée à 80.000 exemplaires scindés en une édition bruxelloise et une édition spéciale BW, elle est distribuée dans des commerces et en toutes-boîtes. L’initiative sera progressivement étendue à d’autres régions.

Sous la direction de Marick Schippers, récemment nommé Directeur général Bruxelles et Brabant wallon d’Engel & Völkers Belgium, le groupe entend renforcer son ancrage à Bruxelles et dans le Brabant wallon en y opérant désormais en propre et non plus via des franchisés. La Gazette immobilière illustre cette redynamisation et la volonté d’élargir la clientèle locale.

La Gazette immobilière apporte, sur 8 pages, des informations sur le marché immobilier régional, l’évolution réglementaire et des conseils – par exemple pour rénover en tenant compte du PEB. Si elle est pour l’instant distribuée dans la capitale et dans le BW, d’autres éditions locales seront progressivement ajoutées. L’édition d’Anvers sortira dans les prochaines semaines !

« Notre image de marque, traditionnellement associée aux biens de prestige et à l’international, ne doit pas faire oublier qu’en Belgique, nous servons tous les propriétaires de biens de qualité et toutes les personnes à la recherche de ces biens. Et ce, avec le même souci d’excellence. Que ce soit pour un château, une villa ou un appartement, nous offrons le même service attentionné et discret, dans un esprit familial et convivial Nous ajustons uniquement les outils de commercialisation », déclare Marick Schippers, Directeur général Bruxelles et Brabant wallon d’Engel & Völkers Belgium.

Chez Engel & Völkers, les agents immobiliers travaillent très localement pour avoir la plus haute connaissance du terrain ; ils sont avant tout des conseillers et des experts polyvalents capables d’accompagner leurs clients dans un monde de l’immobilier de plus en plus complexe.

« Nous avons l’ambition de faire paraitre la Gazette immobilière deux fois par an. Nous la produisons en interne et pour réduire son impact environnemental, elle est imprimée sur du papier 100% recyclé », précise Georgia Temperman, Marketing Manager Belgium & The Netherlands.

Découvrir la Gazette immobilière

ImmoTopics

Author ImmoTopics

More posts by ImmoTopics

Leave a Reply