Engel & Völkers, groupe international actif dans l’immobilier de qualité, édite une nouvelle gazette dédiée au marché immobilier anversois. Distribuée dans des commerces et en toutes-boîtes, elle est imprimée à 80.000 exemplaires en comptant les deux autres éditions, lancées il y a quelques semaines à Bruxelles et dans le Brabant wallon.
La Gazette immobilière / De Vastgoedkrant apporte, sur 8 pages, des informations sur le marché immobilier régional, l’évolution réglementaire et des conseils – par exemple pour rénover en tenant compte du PEB. Elle est pour l’instant distribuée à Anvers, dans la capitale et dans le Brabant wallon ; d’autres éditions locales seront progressivement ajoutées.
Sous la direction de Kimberly Vandeput, Regional Manager Belgium & the Netherlands, qui anime et développe le réseau des agences franchisées, et de Marick Schippers, Directeur général Bruxelles et Brabant wallon d’Engel & Völkers Belgium où le groupe opère désormais en propre, la Gazette immobilière / Vastgoedkrant illustre une nouvelle dynamique et la volonté d’élargir la clientèle locale.
« Ces derniers mois, nous avons pas mal renouvelé et rajeuni les équipes, et impulsé davantage d’esprit d’équipe entre les agences. L’objectif est de faire circuler plus rapidement les informations pour améliorer encore la réactivité vis-à-vis de nos clients », déclare Kimberly Vandeput, Engel & Völkers Regional Manager Belgium & the Netherlands.
Si l’image de marque d’Engel & Völkers est traditionnellement associée aux biens de prestige et à l’international, en Belgique, l’enseigne se positionne sur l’ensemble des biens de qualité. « Nous servons, avec le même souci d’excellence, tous les propriétaires et toutes les personnes à la recherche de biens de qualité, que ce soit un château, une villa ou un bel appartement. De mon côté, j’insiste particulièrement sur l’esprit familial, convivial et attentionné », explique Marick Schippers, Directeur général Bruxelles et Brabant wallon d’Engel & Völkers Belgium.
Chez Engel & Völkers, les agents immobiliers travaillent très localement pour avoir la plus haute connaissance du terrain ; ils sont avant tout des conseillers et des experts polyvalents capables d’accompagner leurs clients dans un monde de l’immobilier de plus en plus complexe.
« Nous avons l’ambition de faire paraitre la Gazette immobilière / De Vastgoedkrant deux fois par an. Nous la produisons en interne et pour réduire son impact environnemental, elle est imprimée sur du papier 100% recyclé », précise Georgia Temperman, Marketing Manager Belgium & The Netherlands.
Découvrir la Gazette immobilière / De Vastgoedkrant van Antwerpen https://indd.adobe.com/view/1661bce1-cab8-46f9-ac52-c7ca03a0e341