Skip to main content

Engel & Völkers, groupe international actif dans l’immobilier de qualité, vient d’inaugurer sa nouvelle agence bruxelloise de Woluwe, située à deux pas de la Place Dumon, à Stockel (Av. Orban 240).

Cette ouverture fait suite à celle de la nouvelle agence d’Uccle (Vivier d’Oie), inaugurée fin mai, et s’ajoute aux deux agences déjà présentes à Waterloo et Nivelles.

Depuis ce printemps, Engel & Völkers, déploie en effet sa nouvelle stratégie en Belgique. Le groupe entend notamment renforcer son ancrage à Bruxelles et dans le Brabant wallon en y opérant désormais en propre et non plus via des franchisés.

L’inauguration a eu lieu en présence de Marick Schippers, Directeur général Bruxelles et Brabant wallon, et de Kimberly Vandeput, Regional Manager, chez Engel & Völkers Belgium. Ils ont accueilli chaleureusement des clients, des voisins et des membres des différentes équipes immobilières.

« Nous sommes ravis de réinvestir la capitale avec de nouvelles équipes jeunes et dynamiques. Cette année, dans notre périmètre géographique, nous avons déjà dépassé les 160 transactions, au prix de vente moyen de 850.000 euros, tout en recrutant les nouvelles équipes et en menant les travaux d’aménagement. C’est un très bon début », déclare Marick Schippers, Directeur général Bruxelles et Brabant wallon chez Engel & Völkers Belgium, qui vise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros d’ici trois ans.

La plupart des biens affichés à la vente dans la vitrine flambant neuf de l’agence de Woluwe s’échelonnent de 500.000 à 2,5 millions d’euros. « Notre approche de l’immobilier est familiale et nous offrons le même service attentionné et discret, que ce soit pour un château, une villa ou un appartement. Nous ajustons uniquement les outils de commercialisation », précise Marick Schippers.

« Au niveau de la Belgique, nous allons aussi renforcer notre réseau national et développer les collaborations inter-agences pour partager les bonnes pratiques, les informations du marché et accroitre l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance », ajoute Kimberly Vandeput, Regional Manager, chez Engel & Völkers Belgium.

ImmoTopics

Author ImmoTopics

More posts by ImmoTopics

Leave a Reply